Une page est tournée…

En ce jour de fête de la musique, nous avons vidé notre appartement, aidés de Marie-Hélène, « les routiers sont sympas », Michèle, Aline, Sara, Laurence, Marie-Thérèse, Prune, Thomas, Bernard, Roger, Dominique et le fabuleux Gilles.

Bureau vide
Bureau vide

Tout est rentré dans le camion. Du coup, notre dernier « chez nous » est désespérément vide. Les cartons et les meubles ont été casés chez les Raffin, chez Yeta, chez Michèle et Béatrice et aussi chez les Hanneton.

la table a disparu, les plantes et le barbecue aussi !
la table a disparu, les plantes et le barbecue aussi !

On a rebouché les trous et fait un grand nettoyage. Nous retrouvons notre appartement comme au premier jour, pour le laisser aux locataires suivants.

Un grand merci à tous ces déménageurs pas bretons mais efficaces, Tonnerre de Brest !

3 réflexions au sujet de « Une page est tournée… »

  1. Quel beau soleil a brillé ce jour-là et nous a tous bien dynamisés ! Personnellement en plein régime amaigrissant, ma motivation était double : rendre service à deux personnes amies (que je connaissais à peine mais que j’ai trouvés adorables à l’occasion d’un autre déménagement et d’une crémaillère..) et faire un peu d’exercices pour accélérer mon dégraissage (et oui, j’en arrive à parler comme un ministrocialiste, c’est sans doute le résultat de la dénutrition ! Comme on dit dans les médias; que du bonheur!… On n’est jamais déçu par les déménagements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *