Chez Mimi et Monique (Aubervilliers)

DSCN0972Après 2 jours passés à la Roche-sur-Yon pour une rencontre chorale, nous voilà de retour à Aubervilliers. Et pas n’importe où : nous sommes logés au siège de l’association Auberbabel, chez Mimi et Monique, dans le quartier Villette. Et cette fois-ci, les propriétaires sont absents et nous laissent le soin d’arroser leur jardin et de nourrir leurs chats.

Denis a fini ses achats de matériel et a pu enfin boucler son sac pour la première fois. Conclusion : 9,5 kg d’équipement, ce qui est parfaitement raisonnable. Et un sac qui ferme sans effort. On vous présente notre chargement sur une page adéquate : équipement/préparation.

Ce soir, dernière soirée pizza en compagnie de quelques amis, puis, jeudi, départ dans nos familles respectives avant le grand départ.

FÊTE

4 réflexions au sujet de « Chez Mimi et Monique (Aubervilliers) »

  1. Ça y est, on quitte Aubervilliers ! Heureusement qu’il fait moche, ça simplifie les choses. J’ai réussi à prendre un peu de temps pour composer : je me suis installé dans la chambre de Thomas (j’ai touché à rien hein), je n’ai pas pu résister !

    1. J’espère y retrouver un peu de ton esprit, j’y vais cet justement après-midi; normalement vous avez les Indes en vue à l’heure qu’il est…
      Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *